750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaud,Chaud,Cookeo !
23 février 2020

Sauté de porc aux légumes méditerranéens

Voici longtemps que je n’ai pas publié pour cause de maladie , mais c'est bon je reprends les fourneaux ( euh non le cookéo !)

 

BE01BD03-2756-4365-AE39-BCCB3805D8E6

 

Ingrédients :

- 1,2 kg de sauté de porc en morceaux 

- 500 g de courgettes en tranches ( pour moi celles de l'été congelées)

- 300 g de brunoise méditerranéenne congelee

- 1 petite boîte de champignons de Paris émincés ( moi, 115 g égouttés )

- 20 cl de vin blanc

- vinaigre balsamique

- 20 cl de bouillon de legumes

- 20 olives noires à la grecque

- 2 oignons

- 2 gousses d'ail

- thym, laurier

- sel, poivre

- huile d'olive

 

Mettre de l'huile d'olive dans la cuve, mode cuisson classique "dorer" et faire rissoler la viande de tous côtés.

Quand elle est bien dorée, la sortir et la réserver.
Remplacer par les oignons.

Lorsqu'ils sont blonds, remettre la viande dans la cuve.

Ajouter les courgettes, la brunoise, les olives, les champignons, l'ail, le vin blanc, le bouillon, le thym et le laurier et 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique.

Saler, poivrer.

Fermer le couvercle et mettre cuisson sous pression 20mn.

Servir avec du riz ou de la semoule.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chaud,Chaud,Cookeo !
Publicité
Archives
Chaud,Chaud,Cookeo !
Visiteurs
Depuis la création 8 503
Derniers commentaires
Publicité